oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Un nouveau départ à Plouisy

Lieu: Plouisy
Distance: 10km
Objectif: 42/43 min


Première course depuis mon accident, je redoute un peu.
Je ne me suis pas beaucoup entrainé et j'ai peur de manquer de rythme.
Les entraînements que j'ai effectués étaient centrés sur le foncier avec des séances de vélo et de la marche.
Je n'ai repris la course à pied que récemment et je ne compte pas plus de 5 sorties.
Mon objectif reste le trail de Guerlédan, il ne faut pas que je traîne!

Nous sommes peu nombreux ce matin mais le plateau est de qualité.
Le circuit se décompose en 4 boucles avec notamment une belle côte d'arrivée qui risque de faire mal!

Je pars assez prudemment et remonte des coureurs lors de la première boucle.



Comme nous ne sommes qu'une soixantaine, les écarts sont vites conséquents.
Je passe à mi-course en 19'40. Un peu rapide mais il est difficile d'avoir des repères avec si peu de pratique ces derniers temps.

A la fin de la 3éme boucle je commence à peiner, je sens que 2 coureurs reviennent derrière.
Ils ne me doublerons que dans les 500 derniers mètres, j'ai plutôt bien résisté.



Je passe la ligne en 41'35 en 23éme position.
Je suis satisfait de ma performance puisque celle-ci constitue une donnée brute de ma valeur actuelle plutôt ... "limitée"!!

Vendredi je cours à St Maudez sur le 18km, je commence à rallonger la distance,  le temps presse avant Guerlédan et le challenge va être dur à relever...

@+ Obéron




04/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres