oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Tro Enez Veur

Lieu: L'île Grande
Distance: 9,8 km
Objectif: - de 40'


Je n'ai encore jamais participé au tour de l'île grande, j'ai pourtant usé plus d'une fois mes chaussures sur les sentiers de l'enez veur!

Bien remis de mon trail des Aiguilles Rouges et après avoir renoué avec la piste et les joies du travail en intensité, je vise un temps sous les 40 min.

Nous sommes plus de 250 au départ.



Je pars assez rapidement. Le circuit se décompose en trois partie, une petite boucle, 2 grandes boucles.

Le parcours n'est pas si évident que ça, on a beau être sur une île, les montées sont bien présentes!!

Je digère bien la petite boucle.
Il y a du monde sur le parcours et beaucoup d'encouragements nous portent vers la ligne d'arrivée.



A la fin de la deuxième boucle je commence à faiblir, je suis parti trop vite et je me suis vu trop beau!!
Retour de bâton...
Aïe, ça fait mal. Les faux plat sont assassins et je n'arrive pas à me refaire.



Je commence à me faire doubler, je perdrai 5 places jusqu'à l'arrivée.
Le temps défile, au niveau de la station ornithologique je perds tout espoir de passer sous les 40'.

40'29 à l'arrivée... Un peu déçu mais pas tant que ça non plus.



Avec une meilleurs gestion de course je passais large sous les 40', il va falloir bosser les allures si je veux être au point pour le Taulé/Morlaix!

@+ Obéron




13/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres