oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Trail Rando Muco

Lieu: Belle Isle en Terre
Distance: 14km
Objectif: Préparation 10km


Le grand rendez-vous du weekend: la rando muco.
Il y a des voitures partout dans le patelin, un peu galère pour trouver une place.

Je vais retirer mon dossard, nous sommes 575 au départ.
Je retrouve quelques collègues avec qui je discute.

L'échauffement est lancé, tout le monde tourne autour du terrain de foot.
Le départ initialement prévu à 10h est décalé à 10h15. J'étais pourtant bien chaud!
Tanpis, il faudra faire avec.

Je ne suis pas très bien placé au départ, il va falloir jouer des coudes!

à peine 100m après le départ un ralentissement secoue le peloton.
Le passage sur la passerelle en est la cause.

Dans Belle Isle j'attaque ma remontée.
Je suis bien.
Dans la première bosse je récupère du monde.

Je suis calé dans un petit groupe.
Le rythme est élevé mais j'ai de bonnes sensations.

Au fil des km, le groupe explose.
Nous croisons maintenant les randonneurs partis en sens inverse.

Au bout de 8km, j'ai un gros coup de mou.
Je me fais doubler.
J'insiste en me disant que ça va revenir mais c'est de pire en pire.

Au 10km je décide de me relever et de finir peinard.
Je me fait doubler et m'écarte pour laisser passer.

Je ne comprend toujours pas pourquoi je me suis littéralement éteint en pleine bourre?

Je rallie l'arrivée tranquillou.
Je suis quand même déçu de ne pas avoir pu exploiter complètement ma forme du moment.
D'autant quand m'étant relacher dans les 4 derniers kilo je passe la ligne en:
1h08"14
77ème/575


Ce n'est que partie remise.
Dans une saison il y a toujours au moins une course où l'on passe à côté!
ça c'est fait!

@+ Obéron
 



27/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres