oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Trail du Méné Bré

Lieu: Louargat
Distance:11.8km
Objectifs: ???



Reprise de la compétition  après une grosse période sans course à pied de plus d'un mois. Débordé par d'autres centres d'intérêts j'ai été obligé de délaisser la course à pied pour un temps.
La reprise se fait à domicile avec environ 15 jours d'entrainements dans les jambes... Autant dire gros moral mais petite condition!

Le temps est orageux et c'est sous la pluie que nous rejoignons le départ (moi et mon père).
Je pars un peu rapidement mais ce choix semble judicieux au sens ou un rétrécissement se présente à nous au bout de 300m.
Au bout de 2km je paye mon départ rapide et accuse le coup. je me fait doubler. Je connais parfaitement le parcours puisque ce sont mes chemins d'entrainement.
Cela n'empêche pas la souffrance.



Le Méné Bré se profile après être passé devant mon chez moi.
Je gère bien la montée et récupère quelques concurrents.
La descente et le ralliement de l'arrivée seront longs et couteux en énergie. Je perd 2 ou 3 places et passe la ligne en 55'34 en 47ème position .



Très satisfait de cette reprise, je me profile déjà vers la corrida de Langueux mi juin.

@+ Obéron



05/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres