oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Trail du bois Riou, la forme est là!!

Lieu: Trevou-Treguignec
Distance: 12,5km
Objectif: Faire un temps



La préparation au trail des aiguilles rouges se paufine et touche bientôt à sa fin.
L'enchaînement des séances m'a fait retrouver une forme plus qu'acceptable c'est pourquoi je souhaite confirmer lors de ce trail de la vallée du bois Riou.

Après avoir un peu tourné en rond avant de trouver le départ de la course, nous y voilà!
Mon père est de la partie et ma mère garde la crevette.
Nous sommes plus de 200 au départ pour ce qu'ils annoncent être un trail facile avec seulement 2 côtes...

Je pars rapidement et me place d'entrée dans les 20 premiers.
Je gère ma course au cardio aux alentours des 175puls.
La première côte est un sacré casse croute, nous retrouvons ensuite les bois avec pas mal de coups de cul, pas si facile que ça!!



Je ne perds pas de place et n'en gagne pas, le cardio est stable les jambes sont bonnes!
Les km s'enchaînent et je crois que chacun est à sa place.

Je rattrape un gars dans les derniers kilomètres. J'entends le speaker, bizarre?? Pas déjà quand même!



Et si!! Je passe la ligne en 50'35 en 19ème position.
Super content de retrouver des sensations et une forme à l'approche de l'objectif de la saison.

Mon père arrive tranquillement 15' après.





06/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres