oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Trail des crêtes des montagnes noires

Lieu: Gourin
Distance: 33km
Objectif: 3h


J'ai préféré le trail de Gourin à la traditionnelle ronde de Kérity.
Au vue des objectifs (trail des aiguilles rouges) qui se profilent mieux vaut cumuler les heures de courses plutôt que d'essayer de faire un hypothétique chrono sur 10 ou 20km...

L'été est enfin arrivé, il est temps pour un weekend du 15 août!!
La course a suivi son cours et les sensations ne sont toujours pas au rendez-vous mais je ne désespère pas!
J'aurai escaladé le fameux "Toullaeron" (318m), pas facile et surtout très long, du moins pour un col breton;))



3h05 pour boucler le parcours.
La course a beaucoup de similitudes avec le trail des cerfs à Loudéac.
Trop de ligne droite dans les sapinières à mon goût, mais quand on avance pas forcément c'est moins plaisant!
Superbe site d'arrivée (chateau de Tronjoly), et bonne idée cadeau avec la bouteille de cidre du coin et la brioche du patissier du coin!!


 
Dimanche prochain je serai sur le relais des châteaux, 70km en équipe de 4.
Je ferai le dernier relais de 25km qui mènera jusqu'à Belle Isle en Terre.

@+ Obéron





18/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres