oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Trail de Saint Maudez

Lieu: Quemper Guézennec
Distance: 18 km
Objectif: terminer

J'essaie d'enchaîner les courses et les kilomètres pour être près (au mieux) au trail de Guerlédan.
Aujourd'hui, 18km au programme. Nous sommes environ 150 au départ.
En allant chercher mon dossard je tombe sur 2 ou 3 connaissances avec qui je bavarde quelques instant.
15 min avant le départ le temps se couvre et c'est l'averse.
Pour une fois météo France avait raison!

Le départ est donné, je me cale aux alentours de la 30éme place.
Les 2 premiers kilo se font sur un sentiers plat.
Je me sens plutôt pas mal. Puis les montées s'enchaînent.
Je peine bcp. Je manque de puissance et me fais distancer du groupe dès que ça monte.
Heureusement dans les descentes je refais mon retard.
Mais je vais y laisser du jus.

Je décide de laisser filer le groupe tout en restant à distance.
Les kilo s'enfilent comme des perles jusqu'au 13éme où ça commence à devenir difficile.
Un trailer me double, ce sera le premier d'une longue série.
Jusqu'au 15éme je limite la casse puis l'irrémédiable arrive!
Plus de jambes, les 2 derniers kilo sur le sentier du halage me sont fatales.
Là où tout le monde accélère, je ralentis.
Je me fais doubler par une dizaine de gars et rejoins l'arrivée à mon train de sénateur.

1h18, je pense qu'il n'y avais pas 18km...
44éme.
Le bilan est clair, je manque de puissance, de foncier, un peu de tout en fait!

J'ai été courir le lendemain et le surlendemain, c'est maintenant qu'il faut casser de la fibre!!
Après il sera trop tard, il est peut-être déjà trop tard...


@+ Obéron


10/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres