oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Trail de Pont Melvez

Lieu: Pont Melvez
Distance: 16km
Objectif: Préparation Barcelone


C'est reparti!!
Première course de l'année 2009.
Le trail de Pont Melvez s'inscrit dans ma préparation au marathon de Barcelone qui aura lieu le 7mars.

Après s'être fait souffrance plus d'une fois pour aller courir seul dans le froid, la nuit, sous la neige, il est temps de faire un premier point en se frottant à la concurrence.

Il fait 4°C ce matin.
Je pars quand même en short...

146 partants pour ce 16km.

Après une descente sur l'asphalte nous attaquons les choses sérieuses par une traversée de champs en montée.
Puis on s'enfonce dans la brousse (le mot est faible!).

Passage de talus, traversées de ruisseaux, kaolins de granit...
On est dans la Bretagne profonde.

Depuis le départ je suis à peu près à la même place.
Les sensations sont plutôt bonnes.
Au bout de 50min un groupe revient sur moi.
On se tire un peu la bourre.
On finira un par un, la parcours s'est chargée de nous départager.



J'avais tablé un chrono de 1h20, finalement se sera 1h27!
Pas trop étonnant au vue du parcours vraiment difficile.
Pont Melvez c'est du solide!



24ème/146
Je me suis rassuré sur la forme du moment.
Il me reste 1 mois pour peaufiner ma condition.
Cela passera par le Trail Glazig où je courrai les 32km, mais cool.
C'est pas le moment de se cramer!

@+ Obéron

 





10/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres