oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Trail de Plourin Les Morlaix

Lieu: Plourin Les Morlaix
Distance: 31km
Objectif: Pas d'objectif temps


Accueil très chaleureux dès la remise des dossards, l'équipe bénévole a l'air de prendre bcp de plaisir à organiser ce trail et ça se ressent!!
Malgré tout nous sommes peu nombreux au départ (environ 80).
Je pars cool et me fais doubler par une bonne partie du paquet.



Toute la première heure, j'ai bcp de mal a trouver mon rythme, je suis dans un groupe d'une dizaine de gars.
J'ai de sales sensations qui heureusement disparaissent au bout du 10ème kilo.

Il y a peu de dénivelé et je ne marche pas dans les montées, le trail est essentiellement tracé dans les sous-bois.
On s'attend parfois à voir débouler un chevreuil tant certains endroits sont sauvages.

On verra même un loup!!
Juste à côté du ravito une sculpture de loup fait office de place du centre au Cloître Saint Thégonnec.

Les bénévoles sont tjs souriants et prêts à servir, c'est très agréable.
Je suis tjs dans le groupe qui maintenant a perdu quelques éléments.

Presqu'une heure et demi de course, je décide de me lacher un peu dans une descente.
J'étire le groupe mais mon piètre niveau du moment me ramène à mon triste sort de suiveur...

Passé 2h de course c'est chacun pour sa gueule!
Je ne veux pas finir trop cramé en vue de Guerlédan.
Je finis tranquilou en 2h54.
Pratiquement aucunes courbatures (ni le jour même, ni les jours suivant!)
Je suis un peu rassuré avant L'échéance du 31 Mai, tout se jouera dans la tête de toute manière!

La p'tite puce à l'air contente de la perf de son papa, c'est l'essentiel!!



@+ Obéron


25/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres