oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Trail court de Ploubezre

Lieu: Ploubezre
Distance: 7km
Objectif: - de 30'


Une purée de pois!!!!
On n'y vois pas à 10 mètres.
La température n'est pas non plus très élevée.
Il va falloir bien s'échauffer d'autant plus que je cours le 7km qui s'annonce assez costaud.
L'effort risque d'être violent.
Je n'hésite donc pas à faire plus de 20' d'échauffement avec quelques accélérations.

Nous ne sommes qu'une soixantaine au départ de la petite boucle.
On murmure dans le peloton que le parcours est difficile.
3km de descente, 1km de plat et 3km de montée, au moins on sait à quoi s'attendre!!





Dès le départ lancé je me cale à l'arrière du premier groupe.
Nous sommes sur l'asphalte et la foulée est allongée sur cette partie descendante.





Dès l'entrée dans le premier champs je mets un petit coup de collier pour remonter quelques coureurs.
Nous ne sommes maintenant plus que trois.

Dans les descentes je suis très à l'aise et je prends quelques mètres d'avance.

Le long de la rivière sur la partie plane du parcours je rattrape 2 concurrents.
Dommage que le soleil ne soit pas éclatant, l'endroit est fort agréable.

Quelques pêcheurs nous regardent d'un air étonné, nous devons sans doute perturber leur concentration axée sur le poisson rodant dans les eaux troubles du Léguer.

Trêve de description, la côte finale se profile.
D'un coup j'ai beaucoup moins le temps de me préoccuper du paysage et de ce qui se passe autour!

Mes 2 camarades me doublent, je suis planté!
Je m'accroche 10 à 20 mètres derrière.

La côte est interminable.
Tantôt de la route, tantôt du chemin caillouteux.

Le clocher se dessine dans le brouillard, nous y voilà.
30'50 au chrono, 9ème.

J'échoue de peu à mon objectif mais étant donné le profile quasi montagnard du parcours je me contente de ce résultat.

Prochain rendez-vous: la rando muco 14km le weekend prochain.

@+ Obéron

PS: Merci à Breizhrunner pour les photos.
http://www.breizhrunner.net/blog/







21/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres