oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Semi d'armor

Lieu: Trégueux
Distance: 21.1km
Objectif: 1h35

La préparation pour le marathon de Paris est lancée. Le semi d'Armor est une étape dans mon programme.
Mon père fait également parti du voyage puisqu'il prépare lui aussi le marathon.
J'ai déjà couru ici avec un temps de 1h30 que je ne pourrais sûrement pas rééditer aujourd'hui.

Le temps est frais mais il ne pleut pas.
Le départ est donné, je me cale sur une allure de 4'30 au kilo pour le départ, on verra par la suite si je peux accélérer...
Je suis bien dans le rythme et l'objectif aujourd'hui est d'accumuler de la confiance tout en faisant un bon travail foncier.


Semi d'armor

Je finirai la course sur ce même rythme pour un temps final de 1h34.

Très bonne organisation, un semi à recommander à l'approche des marathons de printemps.

@+ Obéron


09/04/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres