oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Ronde des Fougères à Pleyber Christ

Lieu: Pleyber Christ
Distance: 15km
Objectif: 1h02 / 1h03


Un p'tit 15km pour me relancer après Guerlédan!
Je n'ai en effet pas couru (en compétition!) depuis le gros morceau de près de 60 bornes.
Je redoute d'être un gros diesel et d'avoir du mal à encaisser les accélérations, notamment celle du départ.

Je suis parti avec H. Sparfel en me calant dans sa foulées mais dès le 5éme kilo j'ai laissé filer. Dur, dur... J'ai ensuite fait l'élastique, perdant plus de places que j'en ai gagnées.
Je passe au 10km en 42' et des brouettes pas folichon, folichon...
Je finis très péniblement la course en 1h04'21, assez loin de mes espérances.
Le point positif est que j'ai maintenant un point de départ pour bosser!
Je vais retourner faire des tours de stades pour récupérer un peu de vitesse (qui me manque cruellement!!!!).

Autre point à souligner est que je prends énormément plus de plaisir à faire des trails qu'à courir sur la route.
Non pas que les organisateurs doivent être incriminés, ils font très bien ce qu'ils ont à faire et je les en félicite au passage, mais d'un point de vue personnelle je préfère crapahuter dans les bois!!!

Pourtant ma prochaine course sera le semi marathon de l'île de Batz.... Aller comprendre la logique là dedans!!
Mais le Canigou est déjà en point de mire, un p'tit mois et on y est!

@+ Obéron


PS: pas de photos cette fois ci car plus de batteries... Oups!


22/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres