oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Premier podium!!!!

Lieu: Château la roche jagu/Belle isle en terre
Distance: 70km à 4
Objectif: Pas d'objectif, c'est la 1ère fois que je participe à ce genre de course.

Le relais des châteaux, j'en avait vaguement entendu parler avant que mon collègue Denis ne m'incite à faire parti d'un relais de 4 coureurs qui bouclera les 70km de la course.

Chacun choisi un tronçon, je prends le dernier et le plus long (25km).

Le départ est à 8h au château de la roche jagu.
Un magnifique levé de soleil nous accueille.

Xavier part pour le premier relais qui va jusqu'à saint clet.
Yann prend la suite jusqu'à Tregonneau.
Nous sommes pas mal placé, enfin je pense puisqu'il n'est pas facile de s'y retrouver entre les relais 4, les relais 2 et les individuels!

Denis fait route vers le Méné Bré. Il arrive plus tôt que je ne l'attendais.
C'est à mon tour de rallier Belle Isle en Terre.
Je dois escalader le Méné Hoguéné, une des plus belles bosses des côtes d'armor!!

Je suis bien, les sensations sont excellentes.
J'arrive à relancer sur les parties planes.
Au bout d'1h55 de course j'aperçois Denis qui vient à ma rencontre.
Nous finissons ensemble avec Yvon, 5h44 pour faire les 70 bornes.
J'aurais mis 1h57 à faire les 25km.

Et cerise sur le gâteau, nous accrochons la troisième place.
Premier podium en course à pied!





Superbe parcours, très vallonné, excellente organisation (fléchage, récompense, repas...), rien à redire!

A l'année prochaine, venez nombreux vous ne le regretterez pas!

@+ Obéron





25/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres