oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Poullaouen/Carhaix

Lieu: Carhaix
Distance: 10 km
Objectif: 41/42'



Retour sur mes terres en ce dimanche bien triste de Mai, de la pluie, du vent...
Allez on se motive!!
Je connais bien le parcours puisque ça fait 3 ans que je cours épreuve et qu'elle passe à deux pas de chez mes parents.

L'échauffement est vite loché, je suis déjà trempé!

Nous sommes 180. Le départ se fait dans le bourg de Poullaouen.
Je pars sur un bon tempo. Je passe en 3'45 au Kilo, n'importe quoi!!
Si je continue à se rythme je ne verrai pas le tapis rouge d'arrivée...



Je lève le pied et laisse filer, je me retrouve seul entre 2 groupes.
Je gère sur le chemin du p'tit train, on a la chance d'y être abrité du vent.

Je me fais doubler par le 2 gars puis par la 2ème féminine et son lièvre.
Qu'il fasse leur course moi je gère la mienne.

Je prends un verre d'eau au ravito. Puis nous voilà sur la route de Plounévézel, le vent souffle fort. On a beau essayé de se protéger on en prend plein la figure!
J'évolue avec un compagnon derrière lequel je me suis calé pour me refaire la cerise.



Ma femme, ma p'tite puce (au chaud dans sa poussette) et ma soeur sont là pour m'encourager.



Je ne vais pas exploser le chrono, ça c'est sûr!
Je relais mon collègue et allonge un peu dans la descente qui mène à Petit Carhaix.

Il me redouble et prend quelques longueurs. Je ne m'affole pas je connais le final et je préfère gérer.

Dès les premiers mètres de la montée je vois qu'il peine et je reviens sur lui puis le distance.
La deuxième féminine est en point de mire, elle a l'air de coincer.

Je passe la ligne en 41'48. Bof Bof...
Je retrouve des connaissances dans les bénévoles qui s'occupent des puces, des tee-shirt...
Encore une fois excellente organisation , dommage qu'on ne puisse commander la météo...

Avant de venir, je pensais rallonger en allant chez mes parents en courant mais vu le déluge je suis allé directement à la douche!!

Prochain rendez-vous, le trail de Plourin (31km)


@+ Obéron

Les photos arrivent!


19/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres