oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Objectif montagne!!

Deux nouveaux objectifs sont au menu de ma deuxième partie de saison qui je l'espère sera moins semée d'embuches!!.


Le premier ne m'est pas inconnu puisque je l'ai couru l'an dernier.
Je crois qu'une histoire d'amour à commencé entre moi et le géant catalan!
Et oui le 2 Août je serai au départ du championnat du Canigou.
Circuit de 34 km, en boucle; montée de 18.1 km, descente de 15.9 km. Dénivelée positive de 2134 m, entre Vernet-les-Bains à 650 m et le Pic du Canigou à 2784 m (Dénivelée totale: 4268 m), voilà le programme!!





Le deuxième objectif sera Alpestre, le 27 septembre je serai au départ des Aiguilles Rouges dans le massif du Mont Blanc.
51km et 3300m de D+
, un gros morceau entre Vallorcine et les Houches!! Encore un palier à franchir...



 Hâte d'y être!!



09/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres