oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Foulées de Trégueux

Lieu: trégueux
Distance: 10km
Objectif: < 40'

La pluie s'est invitée à Trégueux.
On ne l'avait pas vu depuis un mois et la revoilà!
Tanpis, pas le choix, il va falloir aller s'échauffer...

Le parcours se décompose en plusieurs boucles (1 petite, 1 moyenne, 2 grandes) et ceci dans un cadre très urbain.

Nous ne sommes pas très nombreux.
En effet les intercubs qui se déroulent demain font concurrences.

Je pars assez rapidement pour me mettre dans le rythme.
Il n'y a pas de repères kilométriques je ne sais donc pas trop quel est mon allure.
Mais je me fis à mon ressenti, j'ai de bonnes sensations.

Les 2 premières boucles sont avalées rapidement.
En arrivant dans le parc je vois le panneau 5km.
Temps de passage 19'06...
Plutôt rapide mais je suis bien et très confiant pour la suite du parcours.

La remontée sur Trégueux est assez longue et le palpitant s'emballe.
Je temporise et rallonge la foulée à l'amorce du dernier tour.

Je rattrape du monde mais les écarts restent plus ou moins stables.
J'ai toujours de bonnes sensations même si ça commence à tirer de partout.

Dans le parc je fait définitivement le trou sur les poursuivants.
J'en ai 2 en point de mire.
Je reviens progressivement sur eux.
Un coup d'oeil au chrono...
Y a quelques choses qui clochent?
J'en suis déjà à 40'...

Je passe la ligne en 41'09 sans avoir tout compris...
J'étais bien, je n'ai pas eut l'impression de fléchir radicalement.
Et pourtant le chrono n'est pas en adéquation avec le sensations.

Une course à vite oubliée, du moins un chrono...
Le weekend prochain je serais au départ de Huelgoat/Carhaix avec pour objectif de passer sous les 1h30.

@+ Obéron



15/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres