oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Enfin des nouvelles!!

ça y est j'ai enfin un moment pour pouvoir écrire sur le blog!
Comme vous avez pu le remarquer c'est le calme plat depuis bientôt 3mois, du moins au niveau du blog et de la course à pied... Parce que dans d'autres domaines je ne vois pas beaucoup le jour!
Le dernier article est donc celui de Cap sur le Yaudet.

Depuis j'ai participé à 3 courses (histoire de vous faire un petit résumé de mon activité sur ces 3 derniers moi):
- Les 20 km de la côte de Granit (1h26'56, 114éme), J'ai améliorer très légèrement mon temps de l'année dernière et je suis satisfait de ma course même si comme toujours j'ai légèrement coincé sur les derniers kilomètres.

- Les 13km de la vallée du Bois Riou (23éme en 1h05'18), performance très surprenante étant donné ma baisse (le mot est faible) d'entraînement.

- Les 12km du trail des chapelles (40éme en 1h02'23), Le manque total d'entraînement n'a pas pardonné, j'en ai bavé (pour rester poli) et je n'ai pas pris beaucoup de plaisir sur cette course, vraiment de très mauvaises sensations.

Et depuis je n'ai pratiquement rien fait.
Une nouvelle maison, la famille qui s'est agrandie, une cote cassée et une réorientation professionnelle y sont pour beaucoup.
Ma carrière de "super sportif" est donc entre parenthèses le temps que tout ça se tasse et que j'arrive un peu mieux à m'organiser.
J'espère pouvoir reprendre tranquillement la course à pied et me faire plaisir l'année prochaine sur les courses du coin.

@+ Obéron




14/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres