oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Dur, dur la reprise!!

Bonjour tout le monde,

Après une coupure volontaire (et nécessaire) de plus d'un mois j'ai repris l'entraînement.
Dur, dur...
Le niveau a dégringolé à tel point que je me retrouve en difficulté sur un 3000m (4'05 au kilo).

Fallait pas s'attendre à un miracle.
Le point positif c'est que je ne peux que progresser!
C'est aussi le moment de se fixer des objectifs pour la prochaine saison.

2 inscriptions sont déjà parties:
- Trail Glazig
- Marathon de Barcelone
Je pense également participer au Ouest Trail Tour même si je vais rater la première épreuve qui a lieu ce weekend (Moncontour).
Un Ultra Alpestre ou Pyrénéen sera aussi au programme.
Voilà dans les grandes lignes le programme de la saison 2010.

Dans 15 jours je pense participer à la Corrida de Carhaix mais sans aucun objectif si ce n'est:  raccrocher un dossard!

@+ Obéron



02/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres