oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Courons dans les bois, Plédran

Lieu: Plédran
Distance: 10km
Objectif: 40'

La course de Plédran constitue le deuxième rendez-vous de la saison et le premier vrai test.
En effet le weekend dernier à Pordic la course a été tronquée par une erreur de balisage et même si les sensations étaient plutôt bonnes il est difficile de se faire une idée juste de la forme du moment.

Près de 500 partants et un parcours qui se décompose en deux boucles alternant route, chemin stabilisé et chemin creux.



Le temps est très clément et la pluie semble nous avoir oubliée ce matin, tant mieux!

Je décide de partir rapidement afin de me mettre tout de suite dans le tempo.

Au 5km je passe en 20'07, plutôt bien dans les temps.
Cependant je ne suis pas bien, je n'arrive pas à me relancer, je n'ai pas la gnac.



Les spectateurs sont présents tout le long du parcours.
Mais cela n'empêche pas que dans les faux plats montant je n'avance plus!!

Je me fait allègrement doubler et me laisse engluer dans les profondeurs du classement... Je n'arrive pas à réagir, pas très saignant tout ça!

L'arrivée est là, sous une belle arche et grande pompe!
Dommage que le chrono du jour ne soit pas si flamboyant:
41'17...

Je n'ai jamais réussi à me transcender et à me dépasser...
Il va falloir revoir ça d'urgence avant le semi d'armor.

L'organisation de la course est au petit soin pour les coureurs: ravito de qualité, tee shirt et bouteille de cidre...
Une course à recommander.

@+ Obéron





08/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres