oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Courons dans les bois

Lieu: Plédran
Distance: 10km
Objectif: 43'


Rebelote ce matin pour une course bien connue dans la région briochine.
J'ai déjà participé à cette épreuve l'an passé, il va sans dire que cette année la forme est moins présente...
L'objectif annoncé est de faire moins de 43'...
Nous verrons bien!
Jusqu'au 5éme kilomètre je suis dans le rythme puis la période de résistance s'installe doucement et gentillement. Je rétrograde tout en me battant vaillamment.
La ligne d'arrivée sera franchie en 42'12 en 91éme position.
L'an passé j'avais couru en 41'17 et fini en 86éme position... Je ne suis donc pas si mal malgré un entrainement essentiellement tourné sur des sorties courtes et rythmées.
@+ Obéron



25/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres