oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Courir sur la digue, Pléneuf Val André

Lieu: Pléneuf Val André
Distance: 10km
Objectifs: 40'

En ce jour de fête nationale toute la petite famille prend la route pour Pléneuf Val André.
Les activités sont clairement établies:
- Course pour papa
- Dodo dans le berceau pour Titouan
- Château de sable pour Léonie
- Bain de soleil pour Maman

Il y a foule à Pléneuf et pas seulement pour la course!
Le temps est agréable malgré un petit vent frais.
Dès l'échauffement je ne suis pas bien.
Mal au ventre, pas de sensations et ce vent... Tout va de travers!

J'essaie de me remobiliser avant le départ.
Nous sommes plus de 300, le niveau est relevé.

3 boucles au programme, une petite et deux grandes.
Comme le nom de la course l'indique, la majeure partie de la course se fait en front de mer sur la digue!
Le premier kilo est avalé en 3'49.
Je ne suis pas au mieux mais j'espère que la situation évoluer...

La montée après la digue me met dans le rouge, je suis au plus mal.
Je commence à penser qu'il me reste encore une boucle et demi... Misère que ça va être long!

A la fin de la première boucle je marche un peu en espérant me refaire.
J'ai toujours mal au ventre et les jambes en coton... Impossible de se faire mal!

En plus le parcours, pas évident du tout n'arrange rien.

J'effectue la dernière boucle à mon rythme en me faisant allègrement doubler.
Je passe la ligne d'arrivée soulagé que la course se termine en 42'24.

Une course à oublier, non pas à cause de l'organisation mais bien à cause de ces foutus sensations!
Un petit bain de mer m'aidera d'ailleurs à surmonter la déception.

Dimanche je serai à Ploulec'h pour la dernière édition et pour une troisième course en une semaine.

@+ Obéron



20/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres