oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Corrida de Langueux

Lieu: Langueux
Distance: 10km
Objectif: 42'

Depuis le Trail du Méné Bré j'ai pu accumuler quelques kilomètres et parfaire ma condition cependant je n'espère pas faire un chrono aujourd'hui.
En revanche cette course peut me servir de base pour la suite de l'année.
Je veux avant tout prendre du plaisir et ne pas exploser au 5ème ou 6ème km.

Nous sommes pus de 1000 au départ et le soleil est au rendez-vous.
Je retrouve mes collègues lannionais avec qui je ne peux plus m'entrainer depuis mon déménagement. Après avoir échanger sur nos conditions du moment la compétition reprend ses droits et le départ est lancé.
Je passe au premier km en 3'58, normal, le phénomène de groupe entraine une accélération difficilement évitable.

Jusqu'au 5ème km j'ai de bonnes sensations je suis régulier sur les bases de 41' au 10km.
Je cours avec un collègue de lannion avec qui je m'entrainais l'an dernier.

Nous ne nous quitterons pas jusqu'à la ligne. Je finis en 41'25 145ème position.
Très satisfait de ma course puisque en plus du contrat rempli (42') j'ai pris beaucoup de plaisir.
@+ Obéron




05/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres