oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Corrida de Landerneau

Lieu: Landerneau
Distance: 10km
Objectif: 40/41'

Aujourd'hui on se déplace en famille à Landerneau puisque Madame court le 5km et que mon père et moi sommes engagés sur le 10km.

En guise d'échauffement, je cours le 5km en compagnie de ma femme qui pour une première compétition se débrouille plutôt bien. Elle boucle le parcours en 28'17 (à ma montre) tout ceci seulement 3 mois après avoir accouché de notre 3éme enfant!

Les concurrents du 10km s'amassent maintenant sous la banderole. La corrida est devenue un rendez-vous incontournable du début de saison pour faire le point sur son état de forme.


Corrida Landerneau 2013

Je pars avec le meneur d'allure des 40' que je laisse filer au 1km qui est avalé en 3'52. Ça va trop vite pour moi.
Je me concentre sur ma course. Les kilomètres s'enchainent et malgré un petit coup de mou au 5km j'arrive à maintenir à peu près le rythme.
Je passe la ligne en 41'06. Un peu en deçà du temps espéré mais c'est quand même pas mal.
Il ne reste plus qu'à faire du jus pour le marathon de Paris!

@+ Obéron


09/04/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres