oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Corrida de Carhaix

Lieu: Carhaix
Distance: 9km
Objectif: 36'



Deuxième participation à la Corrida de Carhaix.
Il fait aussi froid que l'année dernière mais l'ambiance chaleureuse de Noël décuple la motivation.
L'an passé j'avais couru en 36' en étant bien plus entraîné qu'aujourd'hui.
J'espère donc réitérer le même chronomètre, ce serait déjà un succès!

Le départ est ultra rapide, Jaouen a tout le peloton à ses basques!
Pas pour longtemps...
Je me suis laissé engloutir par le peloton et je passe pourtant le premier km en 3'40.
A la fin de la petite boucle je commence ma remontée qui ne s'arrêtera plus.
Je ramasse du monde à la pelle.
Le passage sur la ligne d'arrivée est animé, le public a fait le déplacement.



La deuxième grande boucle s'achève et je ne flanche toujours pas.
Je n'ai aucun repère chronométrique.
J'ai juste échappé de peu à prendre un tour par B. Jaouen qui a déjà fini sa course!

Je suis dans une bonne dynamique et me lance dans le dernier tour avec pour objectif d'en ramasser encore quelques uns.

Je passe finalement la ligne en 35'03.
Je suis le premier surpris par mon temps!
C'était absolument inespéré aux vues de l' entraînement sporadique de ces dernières semaines.

L'année 2010 se clôture donc en beauté.
Je n'ai pas encore fait de planification définitive pour 2011, je m'y atèle dès que possible...

Le lundi matin la presse local (page Carhaix) me fera même l'honneur d'une photo couleur!!



@+ Obéron



29/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres