oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Corrida Carhaix

Lieu: Carhaix
Distance: 9km
Objectif: Pas d'objectif


Ce soir c'est la reprise!
Je n'ai pas couru en compétition depuis le Taulé/Morlaix et je n'ai repris l'entraînement que depuis fin novembre.
Même si les sensations commencent à revenir sur les tours de piste, ça risque d'être difficile.

Il fait froid ce soir 4 ou 5° peut-être.
L'échauffement est d'autant plus important, talons fesses, quelques accélérations et je transpire déjà.

20h le départ est donné.
Je pars cool, tranquillement, comme à l'entraînement.

Au bout de la première boucle de 1km je commence à récupérer du monde.
Je suis dans un petit groupe, le tempo me convient bien.
Je décide de rester calé dans leurs foulées pour les 2 prochains tours.

A chaque passage sur la ligne nous sommes chaudement encouragés.
Le parcours est plaisant et plutôt rapide.



Nous attaquons les 2 dernières boucles.
j'accélère pour revenir sur les gars devant.
Je les rattrape au bas de la descente.
Je récupère un peu puis dans les dernières boucle j'en remet un p'tit coup.

J'ai encore du jus et j'en gratte deux autres avant l'arrivée.



45éme en 36min.
15km/h, 4min au kilo impeccable!!

Je me dépêche de retourner à la voiture ou ma femme et ma fille frigorifiées m'attendent.
Il fallait aussi être courageuses pour nous applaudir sur le bas coté.

Les vainqueurs:

LE CRAS Thibault en 29'54



LEVENEZ Sandra en 32'01



Les résultats de la course:
http://www.corrida-carhaix2009.engagements.fr/carhaix_2009_corrida.pdf


@+ Obéron



13/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres