oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

Cap sur le Yaudet

Lieu: Ploulec'h
Distance: 11,3km
Objectif: Faire mieux que l'an passé!


Troisième fois que je participe à cette course qui est un classique dans le Trégor!!
Il n'y a qu'à regarder le nombre d'engagé (350) pour se rendre compte de la qualité  de l'organisation et de la beauté du site.

En ce qui me concerne la forme revient petit à petit et j'espère confirmer aujourd'hui que les sensations reviennent enfin.

Après avoir serré quelques mains et échangé quelques mots, le troupeau s'amasse sur la ligne.
Je me retrouve devant un peu malgré moi, c'est toujours ça de pris!!



Sur la partie bitumée qui mène au Léguer je gère en me laissant doubler par les cadors qui mènent la course.



Nous attaquons les sous bois, le sol est gras mais sans plus.
Je suis dans le rouge dans la première montée mais je m'accroche.

Nous arrivons sur la pointe du Yaudet après avoir contournés une maison de garde.
La première féminine qui me suivait me dépose lamentablement dans la bosse qui suit.
Je suis à l'arrêt les warning clignotent de tous les côtés, la deuxième féminine me double....

Nous descendons maintenant vers la plage, le fil de trailers s'étirent.

Dernière partie, les sous bois qui mènent au chateau.
INTERMINABLE!!! surtout quand on a des sensations aussi minables que les miennes....
Denis me double, nous retrouvons le bitume  qui nous accompagnera jusqu'à l'arrivée.
Je me fais encore doubler par 2 gars...



55'30 (l'an dernier j'avais mis 54'12...)
Bon ben c'est pas encore ça!
Mais plus que le chrono c'est l'état d'esprit dans lequel j'ai mené ma course qui me désole.
Il va falloir se bouger le CUL gamin!!!

Pour la peine j'ai rallonger d' 1H05, c'est en forgeant qu'on devient forgeron!

Félicitations à V.Derrien qui finit 3éme et avec qui j'ai passé 2ans à user les bancs de la fac.

Peut- être le 10km de la côte dimanche, si je ne suis pas dérangé d'astreinte...

@+ Obéron



20/07/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres