oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

1er objectif: marathon de Nantes!

C'est fait depuis hier! Je me suis engagé au marathon de Nantes.



1er objectif de la saison, mi-avril, avec l'envie de voir s'afficher sur la montre - de 3h20.
A peine un mois que j'ai bouclé la Rochelle et me voilà déjà reparti à l'abordage, j'oublie vite la douleur et les moments de galères par lesquels je passe!

Fin mai, je renouvellerais sûrement Guerlédan en espérant également améliorer mon temps de l'an dernier.
Pour le reste de la saison, je n'ai pas encore déterminé de plan de route. J'aimerai faire un autre trail de montagne pendant l'été mais je ne sais pas si je pourrais poser des congés... On verra ça en temps voulu.
Pour l'instant je n'ai qu'à bien préparer mon marathon!


Joyeux Noël
Obéron



24/12/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres