oberon.blog4ever.com

oberon.blog4ever.com

10kmde la côte de Granit

Lieu: Perros Guirec
Distance: 10km
Objectif: < 41'


J'ai mis un certain temps à récupérer des 6h de scaer qui est une épreuve quand même assez violente. Le weekend suivant je devais courir à Pédernec mais la météo humide a eut raison de mes dernières motivations.
Voila donc qu'aujourd'hui je me présente au départ de Landrellec avec des ambitions à la hausse depuis mes 10km de Langueux voici 1 mois.
Cependant le "mouton cadet" absorbé la veille au soir pour ne pas dire quelques heures plus tôt me fait envisager la course avec beaucoup de retenu...

Le soleil est au rendez-vous et c'est avec grand plaisir que je rejoins le lieu du départ. Landrellec, j'adore ce petit coin. C'est d'ailleurs l'un de mes spot de plongée préféré.
Bref revenons à la course à pied...

Le départ est un peu tumultueux sur la petite route de campagne qui sert de rampe de lancement vers Perros.

10km de Perros

10km de Perros

Je me cale assez rapidement à mon train et commence ma remontée.
Les sensations sont bonnes, je reviens sur un groupe avec les premières féminines que je double au alentours de Trégastel.
Le passage au chateau de Costaérès est assez délicat à gérer mes je parviens à reprendre mon rythme sur la corniche. La longue côte du sémaphore scelle définitivement le classement de chacun et c'est avec délivrance que la plage de Trestraou se dévoile à nous.
41'27 sous l'arche d'arrivée soit exactement le même temps qu'à Langueux.
47ème/600

10km de Perros

Je suis très satisfait de cette course étant donné la difficulté du parcours et la préparation pas très professionnelle de la veille. Cependant je dois reconnaitre que le mouton cadet doit avoir des propriétés énergisantes que je ne soupçonnais pas...

Rendez-vous à la ronde de Kérity le 15 Août après 15 jours de vacances en Espagne.

@+ Obéron



16/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres